Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
21 janvier 2013

coucou

 

Bon on vien de se rendre compte que l on a pas mis de message depuis un moment mais on a traversés les Alpes Neo Zelandaise, Arthur pass, on est maintenant sur la cote ouest et nous dirigons vers les glaciers mais ici c est vraiment paume et les villes sont rare.

Promis a la prochaine ville on fait vous fait partager ca (randos, glaciers, ...)

 

Big bisous a tous

 

Ps: Carole regarde ta boite mail : cdl.......@.....

Publicité
Commentaires
N
je vous ai envoyé un message il y a deux jours mais je ne sais pas si vous l'avez reçu, peut être que je ne l'ai pas envoyé comme il fallait<br /> <br /> alors je viens de trouver à mettre un nouveau commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> et bienn bravo votre voyage a l'air de bien se passer, nous sommes ravis pour vous et pensons fortà vous deux et vous embrassons bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> raymond et christiane de novalaise
M
Ok vu pour la boite mail et répondu<br /> <br /> Je vais faire le necessaire<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité