Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
4 décembre 2012

En route ! J-2

Avec plusieurs pots de départs, nous finissons notre découverte de la drome en beauté. Nous avons rendus les clefs du gite ce matin et Jonathan fait son dernier jour à l’hôpital de Montélimar au service des urgences psy.

Les fêtes de départs se suivent mais ne se ressemblent pas. Nous avons commencé par Les copains de Thonon au début du mois de novembre ( john se souvient encore des maux de tête matinaux mais peu de la soirée en elle-même !!!)

Puis un petit tour avec les éducs de ma promo dans un gites (et oui encore un) pour un week end sympathique, ou nous avons fait nos premières pâtes maison :

photos pates

Sans oublié les collègues de hand qui nous ont donnés un canard prénommé Gisèle qui devra nous suivre pendant notre périple. Notre premier défi sera de la prendre à l’entrée de l’avion en partant mercredi prochain.

En route, Gisèle !!!

photo giséle

On a dit un petit au revoir à nos anciens colocs (cez et mat) qui sortent enfin des travaux et à qui ont souhaite plein de bonheur pour l'événement à venir.

Nous avons bien fêté ça avec les collègues de john du boulot avec deux super bon repas de chose que l’on va manquer là bas comme du foie gras et saumon… (merci pour tous)

Merci à Antoine qui nous a bien aidé le dernier jour !!!!  ( il a fait un peu le taxi et on l’a payer en bières !!!! mieux que du woofing !!!)

Nous finirons notre tour des aux revoir par deux jours dans nos familles respectives et pleins de bonnes bouffes !!

Nous sommes heureux de partir vers de nouvelles z’aventures, en nouvelle Zélande. A bientôt et n’oublié pas de venir jeter un coup d’œil du coté de marche à l’oz !

photo claire et john

On Vous aime !!!

Nous décollons le mercredi 5 décembre 2012 à 20h30 de Lyon pour arriver à Auckland le vendredi 7 décembre à 14h (pour vous il sera 2h du mat car on sera à +12h de l’heure francaise) ou nous avons réservé un hôtel pendant une petite semaine le temps de trouver un véhicule. Ensuite nous essayerons de mettre des messages des bibliothèques publics ou de cybercafé.

Bises à vous

John et Claire

Bisous à tous les deux; j'espère que le voyage se sera bien passé; profitez bien de vos nouvelles aventures et je prendrai de vos nouvelles régulièrement par ce blog.<br /> <br /> encore de gros bisous !
F
j'éspère que le voyage s'est bien passé et que l'hotel est sympa, alors c'est comment en vrai ? bisoux, flo
J-1 Que l'aventure commence<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est demain c'est le grand départ, un drenier ou des derniers gros bisous, des grosses larmes qui vont rouler et rouler sur nos joues, mais un grand bonheur de vous savoir si heureux de vivre de nouvelles aventures.............<br /> <br /> Eh hop !!!!!c'est parti et good trip<br /> <br /> Mais faites attention aux sasalounes!!!!!!!<br /> <br /> Je vous adore