Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
2 novembre 2012

vers un nouveau voyage

Nous voila en route pour un nouveau départ, nouveau voyage dans 1 Mois.

Après une experience Drômoise de bientôt 2 ans nous sommes heureux de reprendre le baluchon et de nous envoler ver la Nouvell-Zélande !!!

Terre des montagnes, de paysages époustouflant,

 

glacier

des Maories, des All blacks et leur haka,

 

 

(je crois que je ne me metterai pas au rugby durant le voyage)

des moutons, des kiwis,

kiwi-animal    ou      kiwi

 

du kayak, du surf, de la rando, des glaciers, des fiords, des baleines et des dauphins  ... Bref, beau programme en perspective.

 

Départ prévu le 5 Décembre à 20h30 pour une 30aine d'heure de vol (et oui, on ne peut gère aller plus loin) arrivée à Auckland. Voyage prévu pour 4-6mois .

 

Nous pouvons donc déclarer officiellement, aprés 2 ans de sommeil :

la Réouverture de "MARCHEALOZ"

Nous salivons d'avance de cette nouvelles aventure et sommes préssé de la vous faire partager via ce blog.

 

Gros bisous à tous .

Claire et Jo

Publicité
Commentaires
M
Voila ton premier défit à réaliser avec Gisèle: Elle doit faire un gros bisous à un rugbyman (en tenue bien sûr!) Si tu trouves Dan Carter, pousses Gisèle et embrasse le pour moi... Et on veut la photo!!!<br /> <br /> Sinon pour les news du hand: deux matchs, deux défaites mais toujours l'envie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie (ou Milou ou Tintin...)
E
Ca y est c'est le grand départ !!!! Bon voyage ! Bisous. Estelle
C
Jonathan, tu me déçois à ne pas vouloir te mettre au rugby !!!<br /> <br /> Claire, si tu arrives à le convaincre, sois bien placée pour filmer et photographier le haka...mais aussi le visage de Jonhat après un match avec ces colosses!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage, bon vent...<br /> <br /> <br /> <br /> Cath H
S
c'est normal que je frissonne d'excitation alors que votre voyage n'a pas encore commencé? ahlala...chanceux va!!enfin, non, vs n'êtes pas chanceux vs vs bougez juste le cul et vs vs mettez pas des barrières héhé...bisous et au 17???
L
Salut mes poilus!<br /> <br /> Coool... nous aussi, on s'appête a voyager à travers vous!<br /> <br /> Les fjords et les Baleines sont une partie du programme que j'attends avec impatience!<br /> <br /> Sinon, ça y est j'ai retrouvé mon portable (dans une voiture du boulot depuis quelques temps!)...mais puisque je suis là : Félicitation à toute la famille et bienvenue à Léna (qui j'espère aura le même goût de l'aventure que sa tante!)<br /> <br /> gros gros bisoussss<br /> <br /> Lili
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité