Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
23 décembre 2010

des nouvelles fraiches !!!

Salut a tous

 

 

                J'ai retrouvé un clavier français avec tous ses accents et ses apostrophes. Bon, j'avais un peu peur de les avoir perdus pour toujours mais je vois que certaines choses ne changent pas. Cela tombe bien car nous n'ont plus nous ne changeons pas.

 

 

                "Après la pluie vient le beau temps" est un proverbe qui s'applique bien à notre voyage. Après notre mésaventure hospitalière, nous avons eu la chance d'avoir rejoint nos amies les Belges ( et oui encore-là mais quand on aime on ne compte pas)qui ont toujours un bon plan à faire partager. Par un heureux hasard, au detour d'une rue, Elé et Pasca ont rencontré Mary qui leur a proposé de séjourner dans sa maison à 30 mètre de la mer. Elles nous ont tous de suite proposé de nous  accueillir dans cet endroit idillyque pour faciliter ma convalescence.

 

 

  ELE_et_Claire_maison

              Cela fait une semaine que nous sommes dans cette maison de "vacance", John parfaire son style en surf tous les matins et moi je me refais une petite santé a coup de spatule (nous en avons profiter pour nous faire de petits plats bien francais qu'on adore tel que le gratin dauphinois et pleins de quiches), de soleil (sans trop abuser car a quelques jours de noël il se fait de plus en plus brulant), de  baignade (l'eau a pris au moins trois degré depuis notre dernière venue dans cette région, il y a environ un bon mois) et de rigolades (ca ca fait chaud au coeur).

 

surf_jo 

 

 

 

 

                Jonathan a trouvé une comparse pour aller surfer et moi je papotte et joue au carte avec élé.

 

 

 

a_deux_c_est_mieux

 

Ele_l_acrobate

                En tous cas le fait d'être entourée ainsi et grâce au bon soin et à la tendresse de mon infirmier personnel, le moral et le bien être physique sont revenu plus vite que je le pensais.

 

 

claire_sable

                Les moments les plus dures sont derrière nous, ce voyage nous a emmené au delà de nos prévisions. On en ressort enrichit, grandit et un peu plus fort.

 

                Nous avons le projet de rester vers Bateman Bay jusqu'au début du mois de janvier pour passer les fêtes de fin d'année avec nos amies par la suite nous redescendrons doucement vers Melbourne ou nous avons reservé le bateau pour aller en tasmanie du 13 janvier au 13 février.

 

 

bises a vous tous

 

 

Et merci encore pour tous beaux messages qui nous accompagnent dans notre quotidien

 

 

John et claire

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de voir que la convalescence prend une belle tournure et je vous imagine bien au bord de l'eau à jouer au carte ou encore sur un surf!! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année, avec évidemment tous les ingrédients qu'il faut à savoir: SEA, SEX AND SUN!!<br /> Ici il manque encore un peu de neige pour aller rider comme des fous mais on prend notre mal en patience. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien continuer votre lancée du bonheur 2011, je vous embrasse bien fort!!<br /> Mayo
F
de gros bisoux pour commencer une année qui sera sans doute encore pleine de rebondissements, de surprises, de joies et de galeres, comme dab, ben ici pas de surf ca c'est sur et les seuls degré qui augmentent sont ceux de nos taux d'alcoolemie. ceci dit ca fait envie votre plan bord de mer et jeu de carte et je barbote dans une eau bleu et chaude ho la la je retourne direct me coucher!!!!<br /> bisoux a vous deux, des calins baveux, a bientot<br /> flo
L
au seuil de cette nouvelle année, nous venons vous souhaiter tous nos meilleurs voeux de bonheur et de santé.Que tous vos voeux se réalisent<br /> <br /> gros bisous
P
Grosse pensée pour vous deux en regardant le fameux feu d'artifice du pont de Sydney pour le nouvel an.<br /> Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011, encore beaucoup de jolies aventures, que vous nous avez fait profiter via votre blog, de l'amour, de la joie, de la santé, du bonheur.<br /> Je joins l'équipe de Charnay à mes voeux<br /> Bisous
C
Trés bonne année à vous les loulous, que vos voeux les plus chers se réalisent.<br /> <br /> Et bonne année à tous vos amis.<br /> <br /> Santé, bonheur,et amour à tous.
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité