Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 097
4 décembre 2010

Vignerons

Bonjour a tous,

 

Apres tant de bon temps a sillonner les routes australiennes, il fallait bien bosser un peu, apres maintes peripeties pour trouver un boulot nous avons atteri dans la petite ville historique de Beechworth, dans le Victoria, ou nous y avons rencontrer des vignerons bien sympa.

 

Ainsi nous parcourons les vignes depuis 2 semaines, on coupe, on taille, on arrache, on bichonne, on plante les pied de vigne de la region. Mais attention pas n importe qu elle pied de vigne , que du pinot noire et du chardonnay grand cru a pas moins de 100 Euros la bouteille !!!

DSC04411

Bref on a des cloque sur les mains on est creve mais on est heureux car on est riche (on gagne plus qu en france avec nos diplomes) et on commence a etre un peu inscrit dans le vie du village, on va au bar avec les vignerons le vendredi, on va rendre visite au commercant, ... .

 

Maintenant que le porte monnaie s est epaissie il est temps de reprendre la route .

 

Bisous a tous.

 

PS: Un gros bisous a mon frere qui souffle ses 16 ans ,Bon aniv,  petite surprise :

http://www.youtube.com/watch?v=La9DgWyXnyo

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas si vous êtes au courant mais je suis une vrai amatric de vin rouge, mon palet commence à bien connaître ces petites mixtures, et figurez vous que j'adore le pinot noir!!! Alors là franchement j'imagine que vous êtes comme dans une sorte de paradis, avec des vignes autour de vous, des australiens, des kangourous et d'la vinasse!!<br /> gros bisous mes p'tits vers de terre des vignes
M
Retener bien ce que je vais vous dire, chers petits loulous si vous bichonner les vignes avec autant d'ardeur que votre beau baiser, je suis <br /> sur que le cru 2010 sera excellent, grace à vous les vignerons de l'oz pourront dire c'est une belle année .Continuer bien .
D
Bonjour les travailleurs de l'oz , quand je vois le bonheur qui s'immisce sur votre lieu de travail , je me dis que vous allez en plus de la belle photo , nous offrir les boules pour le sapin de noél, l'hexagone sous la neige, c'est trés beau mais trés ...<br /> Petit Benoit est infirmier et Xavier ça va ,ils vous emmbrassent.<br /> Je suis passé dans les mains de gentilles infirmiéres, un peu de couture,un peu de plâtre, c'est reparti jusqu'au 12 01 2011 avant la libération .<br /> Bisous à tous .
A
Moi j'ai jamais vu qu'on faisait les vendanges comme sur la photo!! Mais, bon c'est bien de vous voir comme çà!!<br /> bises
L
Com c'est mignon.
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité