Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
3 septembre 2010

Lady musgrave Island

Petit retour sur notre expérience de Robinson Crusoé,

 

Nous avons donc débarqué sur Lady Musgrave pour y séjourner 4 jours. Cette île coralienne d’a peine la taille de deux terrains de Rugby, perdu à

90 km

de la côté dans l’océan pacifique est entouré d’un récif corallien de 10 km².

 

ile

 

Nous avons pu découvrir les récifs par nous même et avons fait pleins de belles rencontres avec la faune et la flore locale. L’abondance de poissons multicolores est inimaginable et nous avons pu voir toute la bande à « Némo » pendant jours (vive les références !!!!) .

 

poisson

 

On est un peu inexcusable car nous avions oublié notre appareil waterproof et nous ne pourrons donc pas vous montrer noter danse avec les tortues marines mais nous avons quand même pu prendre quelques clichés de tous ce que l’on a rencontré (Béntier, corail, étoile de mer …)

 

b_nitier

 

etoile_de_mer

 

Enfin nous avons pu voir notre premier couché de soleil sur la mer qui nous a tenu ses promesses.

 

couch__de_soleil

 

Bises à tous

 

Ps : nous sommes actuellement en woofing chez Sarita à Eumundi (près de Noosa Heads) Nous pensons y rester jusqu’au 6 septembre donc si vous voulez nous joindre vous pouvez sur le fixe au 07.54.42.77.38 sinon, il reste toujours notre portable que l’on garde allumé en ce moment.

 

Publicité
Commentaires
L
j'en rajoute un pti pour vous dire : mettez des photos de vous aussi...vos bouilles me manquent, j'ai besoin de les voir!!! et des gens aussi pour voir à quoi ils ressemblent ces Colomb!... <br /> relili
L
Trop cool!<br /> Vous avez trouvé mercredi ? non, merde, c'est vendredi même si on est jeudi!!!!<br /> Vous savez que c'est un scandale ?! c'est moi, la plongeuse, c'est moi qui devrait danser avec les tortues!!!!<br /> C'est super! profitez à fond de ce joyau...et faites des bisous pour moi à némo et scratch (vous êtes pas les seul à avoir des références douteuses!)<br /> Alors, plutôt, immergez-vous dans le monde du silence et voyez sa majesté et le respect qu'il nous impose!<br /> Voilà pour la minute poétique! <br /> J'avais pas vu qu'on pouvais vous joindre, chui deg'! j'essaierai sur votre portable, si vous pouviez remettre votre n° à l'occas'...<br /> Biz les crusoés des temps modernes! (portable...tu parle d'aventuriers!!!!) ;)<br /> lili
E
salut les copains!<br /> <br /> juste un pti coucou, je viens de refaire le tour de vôtre blog, je kiffe, c'est magnifique! profitez à donf!!<br /> je vous attends au cabanon pour un pti pastaga!<br /> gros bisous!!!!!<br /> erikakà
M
il y a un moment que je ne suis pas allés sur votre site, ,j'ai un peu plus de temps; vraiment bravo c'est super et les photos sont magnifiques. Nous pensons souvent à vous; continuez comme ça et gros bisous
C
Quel truc de ouf!!! vous devez etre heureux comme des poissons dans l'eau.<br /> Vous arrivez à nous émerveiller un peu plus chaque jour,la liberté a un prix mais les trésors qu'on y trouve sont inestimables.Vive l'australie et les aventuriers.<br /> Nous vous embrassons trés fort, on vous adore.....<br /> et Manzana vous envoye un petit Miaou!!!!
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité