Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
30 juin 2010

Carmillia et Finch Hatton

Nos pérégrinations de Brisbane à Cairns depuis quelques jours, nous ont menés à Carmilla Beach, une plage de fou ou la mer en moins d’une heure (entre la marée haute et la marée basse) nous a laissé des kilomètres de terrain de jeu ou nous avons pu nous balader les pieds dans l’eau à la recherche de crabes et de Bernard Lhermitte et pleins d’autres crustacés bizarres endémiques.

 

 

blog_1

 

blog_2

blog_3

Voici des KOOKABURRA

(oiseaux emblème du Queensland et qui font un bruit de singe)

 

 

Nous nous somme ensuite dirigés vers les terres à l’ouest de Mackay (pour ceux à qui nous avons laissé une carte australienne, ca vous donne du boulot) vers l’Eungella National Park ou nous avons fait une petite rando dans la foret tropical et avons pu nous baigner sous quelques cascades.

L’Eungella NP est aussi le lieu de prédilection des Ornithorynques mais pour l’instant Jonathan n’a vu qu’un petit bec sortir de l’eau, on est en pleine jungle dans un lieu tenu par un vrai Bushman et c’est vraiment trippant !!

 

blog_4

 

 

Bisous à tous

 

blog_5

Publicité
Commentaires
C
je vous situe le contexte :<br /> <br /> je me reveille, je me dit que ça fait quelques jours que je suis pas venue voir ce qui se passe du côté de chez vous,j'allume l'ordi, je mange ma seconde tartine de nutella (succulent !) et là ...BIM ! des beaux paysages et des belles nouvelles !!<br /> <br /> Je suis bien contente pour vous, d'autant que vous me donnez de la force pour aller bosser!<br /> <br /> prenez soin de vous!<br /> bisous<br /> clo
M
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité