Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
16 mars 2010

Le début d'une aventure ...

Nous sommes le 16 mars 2010, dans 3 mois jour pour jour, nous serons dans un avion nous conduisant vers notre periple d'un an : L'AUSTRALIE ( ou l'OZ pour les intimes). Mais pourquoi partir?

Pour aller quelque part biensur ! Dans l'ordre nous souhaitons aller : Ou bon nous semble, à la découverte de nouveaux goûts, de nouvelles odeurs et de nouvelles couleurs,  ou le vent nous portera, à la rencontre de l'Autre, à la rencontre de nous même, à l'AVENTURE.

Une Aventure n'existe que si elle est partagée, ce blog sera le moyen d'emporter un peu de vous avec nous et de vous livrer un peu de nous de temps en temps.

Claire et Jonathan

CIMG0200

 

 

Publicité
Commentaires
T
hello les veinards,la saga charnay..<br /> épisode 1:<br /> non jonath ne pleure pas il te restera tjs ton tee-shirt et sa photo.<br /> ton cher et tendre nous quitte pour la clinique montaigne...<br /> épisode 2:agathe chateau descend au foyer charnay<br /> épisode 3:je travaille avec 2 zouaves cet am<br /> épisode 4:j'ai perdu mon acolyte à conneries pour la journée de service<br /> on fait des bisous et espérons que vous nagez dans le bonheur<br /> bisous<br /> steph,yannick,gitane et karine
N
Salut les loulous !!<br /> <br /> Alors là vous êtes en route pour le bout du monde. Vous en avez de la chance !!! Alors bon voyage !! Que tout se passe bien et surtout éclatez vous. Bisous bisous. Nath
F
bon, ben alors c'est quand qu'il se passe quelque chose sur ce blog !!!!!
M
coucou motre jojo,claire.<br /> devine c'est mamie et papie, on c'est mis a l'heure d'internet..... et crois moi on vous suivra avec papie trés régulierement.<br /> profitez bien de votre voyage, attention aux kangourous, aux requins et au désert.<br /> des klouskis seront pretent a votre retour, avec un bon lapin comme vous aimez.<br /> attention aux sasalounes..... souviens toi des recommendations quand tu étais petit....<br /> gros bisous a vous deux.et plein de petits coeurs.<br /> <br /> papie et mamie
L
C'est génial que vous OZiez ce voyage, je suis super heureux pour vous sa me fait même construire des projets personnels. Jojo mon grand frangin, ma brute de frère qui me martyriser quand j'été petit ^^ (mwahahaha si tu croi que j'avais oublier hé bha nan!!!) tu vas me manquer même si on se vois plus beaucoup, Claire je croi que je vais être en manque de raillerie pendant 1 ans tu vas me manquer toi aussi et tes vanes bidons ^^ bon a la prochaine préparez vous biens bisous
Marche à l'Oz - Claire et Jonathan en voyage
Publicité
Publicité